Samedi 10 septembre à Annecy, à l’hôtel Mercure

Témoins pour Christ a la joie d’accueillir deux nouveaux témoignages de conversion pour la rentrée 2011, toujours à l’hôtel Mercure de Seynod/Annecy.

« Dieu si tu existes ??? Il n’y a plus que Toi qui peut me sortir de là ! »

Ce fut le cri de Lisette Medici, maman de quatre enfants, dans la détresse après deux ans et demi de dépression et une tentative de suicide. Ce jour-là tout a changé dans sa vie: Dieu a fait d’elle une femme heureuse en la restaurant, répondant à tous ses besoins, jour après jour, jusqu’au moindre détail, depuis plus de trente ans. C’est un témoignage de guérison.

Ce témoignage sera précédé de l’intervention d’Olivier Pellarin :

Suite a un accident de moto dont il sort par miracle, Olivier, rugbyman fêtard et matérialiste, commence à se poser des questions sur le sens de la vie. Il cherche aussi à combler le vide qu’il ressent malgré la multiplication des rencontres et des activités. Croyant qu’il existe quelque part une réponse à ses questions, il se lance dans une quête de la vérité qui, après bien des impasses, le mènera à Jésus-Christ. Il témoigne de la joie et de la paix qu’il a trouvés en suivant Jésus, ainsi que des guérisons et changements de mentalité qui ont suivi.

Ce contenu a été publié dans Uncategorized, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.