Samedi 9 février avec Patrick Giovannoni

Patrick Giovannoni est né dans le Gers, mais il a été élevé dans les cités de Seine-Saint-Denis par une mère communiste et athée.

Entré très tôt dans la Marine Nationale, il obtient son macaron de « pilote de chasse » quelques années plus tard. À 28 ans, il quitte l’armée pour le monde des affaires, dans le secteur de l’immobilier et ouvre une agence dans le Var. Il reprend les études à 37 ans et obtient une maîtrise en Droit Privé, puis un DESS d’Ingéniérie Politique en 2003.

Il découvre la foi chrétienne en 2003, grâce au témoignage de son meilleur ami. Il est actuellement le Président fondateur du Parti Républicain Chrétien, désirant œuvrer à la reconnaissance des valeurs chrétiennes dans la société.

TPC vous donne rendez-vous au restaurant le BOWL, 9 boulevard du Fier à Annecy (salle de l’étage), le samedi 9 février à 19h30.

Réservation repas obligatoire avant le 05 février : tels Claude : 07 86 25 67 05 ou Olivier : 06 84 00 97 63 – mails : claude.depery@orange.fr ou olivierpellarin@free.fr

dias Giovanoni

Ce contenu a été publié dans foi en Christ et politique, témoins pour Christ Annecy, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.