Samedi 16 mars avec Carlo Brugnoli

CBrugnoliAprès avoir dirigé pendant plusieurs années l’école d’évangélisation et le centre de Jeunesse en Mission à Lausanne, Carlo Brugnoli, accompagné de son épouse, exerce aujourd’hui un ministère d’évangéliste et d’enseignant au service de tous, dans le monde francophone et au-delà. Responsable d’une équipe internationale de ministères appelée Porteurs de Vie, il est également l’auteur de nombreux ouvrages largement diffusés et traduits. Son expérience de formateur et d’évangéliste s’est enrichie de voyages dans presque tous les continents, ayant eu le privilège de s’adresser à des auditoires aussi différents que des écoles ou des prisons. Il témoignera de sa conversion à Christ qui a produit dans sa vie une foi vivante en Dieu.

Rendez-vous le samedi 16 mars à 19h30 à L’hôtel Mercure de Seynod. Merci de bien vouloir réserver avant le 13 mars auprès de Claude (07 86 25 67 05) ou Olivier (06 84 00 97 63).

dias Brugnoli

Ce contenu a été publié dans conversion Jésus à Annecy, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.