Samedi 8 juin à 19h30 avec Marc Dillard

MDIssu d’une famille catholique pratiquante, Marc a connu dans sa jeunesse une longue période de révolte contre la société, comme beaucoup d’autres à son époque. Écologiste convaincu, prof de sciences et de maths, il cherchait des réponses sur le sens de la vie, sans les trouver. Il va alors traverser une forte dépression, suite à une déception sentimentale, qui va provoquer une remise en question personnelle déterminante. Une suite de rencontres et de circonstances heureuses vont l’amener à s’interroger plus profondément sur la foi, puis à rencontrer Jésus-Christ et l’amour du Père éternel. Marc est musicien et il a été responsable d’une radio chrétienne durant plusieurs années.

Rendez-vous le samedi 8 juin à 19h30 à L’hôtel Mercure de Seynod. Merci de bien vouloir réserver avant le 6 juin auprès de Claude (07 86 25 67 05) ou Olivier (06 84 00 97 63).

bandeau dillard

Ce contenu a été publié dans Sauvé par la foi en Christ, témoins pour Christ Annecy, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.