Vendredi 11 octobre avec Eddy COUSTE-MARIE

DCF 1.0Marié et père de 5 enfants, Eddy Couste-Marie a occupé plusieurs postes dans le secteur des chantiers navals (construction neuve et réparation de navires pour la marine Nationale), et a été responsable logistique de la flotte des sous-marins nucléaires français pendant 3 ans. Il est aujourd’hui chef d’entreprise et assure avec sa femme l’école à la maison.

Après une petite enfance difficile, il s’éveille à la foi à l’âge de 14 ans. Mais son père est athée et s’oppose à l’Évangile, ce qui suscite beaucoup de conflits. Lors de ses études en classe préparatoire, il découvre vraiment la Bible, qui va l’entraîner dans une révélation de Dieu plus large et plus profonde. C’est grâce à ce changement de vie qu’il pourra surmonter les moments d’extrême tension, d’épreuves et de décisions importantes qui se présenteront durant son son trajet professionnel et privé.

Contrairement aux habitudes, notre rendez-vous mensuel est fixé au VENDREDI SOIR, le 11 octobre, à 19h30.

 Témoins Pour Christ vous donne rendez-vous au restaurant le BOWL, 9 boulevard du Fier à Annecy (salle de l’étage).

Réservation repas obligatoire avant le 8 octobre : tels Claude : 07 86 25 67 05 ou Olivier : 06 84 00 97 63 – mails : claude.depery@orange.fr ou olivierpellarin@free.fr

Ce contenu a été publié dans conversion Jésus à Annecy, témoins pour Christ Annecy. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.