Samedi 22 mars avec Rita et Jean-Claude Goudet

goudetRita et Jean Claude GOUDET ont tous deux eu une enfance très dure. À 12 ans, Rita se bat pour ne pas être violée par ses frères et doit fuir la maison. À 16 ans, elle se retrouve fille-mère, pour être ensuite incarcérée, accusée à tort de l’assassinat de son enfant. Lorsque Jean-Claude et Rita se rencontrent, ils se marient et sont heureux avec leurs six enfants. C’est alors que la santé de Rita se dégrade, une myasthénie la cloue sur une chaise roulante pendant 17 ans. En 1991, à Laval, au cours d’une rencontre comme celle que nous vous proposons, ils expérimentent la puissance de la guérison de Dieu. Rita est instantanément guérie ! C’est debout qu’ils témoigneront des merveilles de Dieu et de sa puissance au travers du pardon. Tous ceux qui souffrent dans leur corps, dans leur âme, dans leur esprit, peuvent retrouver à travers ce témoignage l’Espérance et la Paix !

 

Témoins Pour Christ vous donne rendez-vous à la salle de restaurant de l’hôtel MERCURE,  76 Avenue d’Aix-les-Bains, à Seynod.

Réservation repas obligatoire avant le 20 mars : tels Claude : 07 86 25 67 05 ou Olivier : 06 84 00 97 63 – mails : claude.depery@orange.fr ou olivierpellarin@free.fr

barre goudet

Ce contenu a été publié dans conversion Jésus à Annecy, témoignage guérison par Jésus, témoins pour Christ Annecy. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.