Samedi 17 mai 2014 avec Christian Klopfenstein, président de l’UEMP

Klopfenstein portraitCroyant et médecin, auteur et conférencier, Christian Klopfenstein a soutenu sa thèse de médecine en 1975 sur le thème : « La Bible et la santé » avant de passer une année en école biblique et de s’installer ensuite comme médecin généraliste dans un village de l’Est de la France.

Il a exercé aussi la médecine en milieu carcéral pendant 19 ans. En 1993 il publie un ouvrage, « Angoisse et Foi » qui est le résultat de 10 ans de recherches et de relation d’aide avec ses patients. Christian Klopfenstein est aussi Président de l’Union Evangélique Médicale et Paramédicale (UEMP) depuis 1994, association qui a été mise en place pour permettre aux croyants qui travaillent dans le secteur de la SANTÉ de se retrouver, prier ensemble, d’organiser des rencontres et travailler à faire connaître les valeurs de l’Évangile.

Il nous invitera au cours de ce repas témoignage à découvrir que l’homme ne vit pas « de médicaments seulement… »

Rendez-vous le samedi 17 mai à 19h30 pour un Repas-témoignage à l’hôtel MERCURE,  ave Aix-les-Bains, SEYNOD. Réservation repas obligatoire avant le 15 mai : tels Claude : 07 86 25 67 05 ou Olivier : 06 84 00 97 63

claude.depery@orange.fr ou olivierpellarin@free.fr

témoignage en ligne :

http://youtu.be/wAFVpwqG7GU

http://youtu.be/7v5YpNP1xRE

barre klopfensteil

Ce contenu a été publié dans Bible et Science, témoins pour Christ Annecy, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.