Samedi 6 décembre avec David Bennett

david bennett photoDavid Bennett est Australien et a fait des études de communication, de français et de relations internationales à l’Université de Technologie de Sydney. Il a vécu en France en tant qu’étudiant ERASMUS à l’IEP de Strasbourg.

Après des années de solitude et de recherche personnelle, il a connu comme beaucoup de jeunes de son âge des dérives. Ses perspectives ont changé lorsqu’il a vécu une conversion radicale grâce à sa rencontre avec Dieu, abandonnant son passé et son ancienne orientation homosexuelle, pour entrer dans une vie complètement nouvelle, dont il donnera les détails dans son témoignage, qui démontre une fois encore l’amour de Dieu.

Il a récemment fini ses études de théologie à l’Université d’Oxford en Angleterre où travaille actuellement en tant que responsable chargé de communication ainsi que dans le domaine de l’Apologétique Chrétienne.

Rendez-vous le samedi 6 décembre à 19h30 pour un Repas-témoignage à l’hôtel MERCURE,  ave Aix-les-Bains, SEYNOD. Réservation repas obligatoire avant le 4 décembre (toute réservation effectuée sera dûe)  : tels Claude : 07 86 25 67 05 ou Olivier : 06 84 00 97 63

claude.depery@orange.fr ou olivierpellarin@free.fr

 

Ce contenu a été publié dans christianisme et homosexualité, témoins pour Christ Annecy. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.